Saison 23 Informations et Rumeurs

La Saison 23

 

Nous avons depuis quelques mois pu apercevoir sur le Web quelques bribes d'informations concernant la saison 23. Quelques informations telles que des titres d'épisodes et possibles apparitions de guests stars en tout genres. Nous avons décidé aujourd'hui de les réunir ici pour vous faciliter la tâche de partir à la recherche de nouveautés tous les jours. Cette page sera surement renouvelée régulièrement notamment lorsque nous arriverons à la diffusion des premiers épisodes, nous aurons alors à cette heure-ci de nombreuses choses à révéler. Sachez que pour des raisons personelles ainsi que de protection, les sources ne seront pas citées. Ne perdez pas également de vue que ces informations sont primaires pour certaines, il est donc primordial de savoir faire la différence entre certitudes absolues et rumeurs d'Internet.

 

 

 

Titre de l'épisode : Replaceable You

Code de Production : NABF18

Guest(s) : Jane Lynch 

Synopsis  :  Alors qu'Homer décide d'engager une nouvelle assistance pour son travail à la centrale nucléaire, nommé Roz (jouée par Jane Lynch), il se rend vite compte que celle-ci est prète à tout pour garder son poste et commence à manifester un comportement étrange et dingue. Avec l'aide de Ned Flanders, il tentera de trouver ses points faibles ainsi qu'une solution définitive pour s'en débarasser...

Note(s) : 1) Cet épisode est encore à ce jour considéré comme le season premiere de la saison 23, qui devrait commencer à se diffuser d'ici fin Septembre 2011. Il est également le premier à avoir fait "fuite" sur Internet concernant cette dite saison.

2) Suite au final de la saison 22, on peut aussi conclure qu'une partie de cet épisode conernera la relation entre Ned Flanders et Edna Krapabelle.

 

Titre de l'épisode : The Book Job

Code de Production : NABF22

Guest(s) : Neil Gaiman & Andy Garcia

Synopsis : Homer et quelques personnes de Springfield tentent de faire perpétuer une tradiction à la Ocean's Eleven, essayant de remédier aux bouquins anti-conformistes que les enfants lisent...

Note(s) : Neil Gaiman aurait posté récemment des images de la première page du script de cet épisode sur le réseau social Twitter, tout en confirmant sa participation à l'épisode.

 

 

Titre de l'épisode : The Food Wife

Code de Production : NABF20

Guest(s) : ?

Synopsis : Marge devient de plus en plus jalouse du fait que Homer semble passer la plupart des activités amusantes avec les enfants, tandis qu'elle ne considère faire que des activités de "Maman" à la maison. Après avoir mangé et apprécié particulièrement un plat Ethyopien, Marge se découvre une passion et décide d'ouvrir un site Web concernant la nourriture à l'aide de ses enfants...

Note(s) : Le Titre de l'épisode fait référence à la série intitulée "The Good Wife".

 

 

Titre de l'épisode  : Holidays of Future Passed

Code de Production : PABF03

Guest(s) : ?

Synopsis : Non seulement l'épisode est un spécial Noêl, mais il se passe également dans le futur, ou l'histoire semble être à une époque où Bart, Lisa, et Maggie amènent leurs enfants voir le reste de la famille pour les présenter à Homer et Marge, qui habitent toujours au 742 Evergreen Terrasse depuis le temps...

Note(s) :

1) Le code de production semble entrer en contradiction avec le positionnement sur le reste de la saison, mais ce n'est pas la première fois qu'un code n'est pas dans la continuité des épisode, ceux-ci ne sont effectivement pas toujours diffusé et produit dans le même ordre, il varie parfois pour certaines exeptions, c'est un système régulier depuis le début de la série.

2) Le code de production n'est cependant aucunement sur.

 

 

Titre de l'épisode : The Falcon and The D'ohman

Code de Production : NABF16

Guest(s) : ?

Synopsis : Inconnu

Note(s) : Cet épisode est à considérer tel que le second de la saison pour l'instant.

 

Titre de l'épisode : Bart Stops To Smell The Roosevelts

Code de Production : NABF17

Guest(s) : ?

Synopsis : Inconnu

Note(s) : Cet épisode est tout comme "Replaceable You" préssenti comme un des premiers de la saison, si ce n'est le season premiere selon les sources, mais nous ne savons pas réellement quel sera sa position dans la saison.

 

Titre de l'épisode : The Man In The Blue Flannel Pants

Code de Production : PABF01

Guest(s) : ?

Synopsis : Inconnu

Note(s) : Cet épisode est écrit par Steve Moore

 

Titre de l'épisode : The Ten-Per-Cent Solution 

Code de Production : PABF02

Guest(s) : Deadmau5

Synopsis : Inconnu

 

 

Titre de l'épisode : Treehouse of Horror XXII

Code de production : Inconnu

Guest(s) : ?

Synopsis : Inconnu

Note(s) : Aucune information n'a pus ressortir de cet épisode, mais nous savons par logqiue que la saison contiendra un Horror Show, la tradition le voulant depuis plus de 20 ans.

 

 

Titre de l'épisode : The D'oh-cial Network 

Code de Production : Inconnu

Guest(s) : ?

Synopsis : Inconnu

Note :

1)Le titre de l'épisode est une parodie du film "The Social Network"

2) C'est également le 13ème titre comportant l'expression "D'oh!", de Homer.

 

 

Titre de l'épisode : Politically Inept, With Homer Simpson

Code de Production : Inconnu

Guest(s) : Ted Nugent

Synopsis : Ted Nugent se présente aux élections présidentielles américaines de 2012 et demande de l'aide pour sa campagne de la part de Homer qui lui s'occupe durant ce temps d'une émission appelée justement "Politically Inept".

Note(s) : Le nom de l'émission est une référence à celle de Bill Maher nommé "Politically Incorrect".

 

Titre de l'épisode : The Daughter Also Rises 

Code de Production : Inconnu

Guest(s) : Michael Cera

Synopsis : Lors de la première scène de l'épisode, Lisa découvre un graçon appelé Nick (Micahel Cera), et après quelques minutes, lui dit "Tu n'est pas un produit de l'école de Springfield, toi, non ?". Lisa pensera alors pour envers Nick comme une histoire d'amour potencielle, même si elle se rend compte après quelques temps qu'il est prétencieux...

Note(s) : Le scénario a été dévoilé très rapidement par Al Jean lors d'une interview, c'est pourquoi le synopsis semble un peu vague et flou.

 

 

Scénario(s) sans titres : 

Homer et Bart écrivent ensembles un roman fantastique...

Krusty créé son propre show télévisé sur sa propre télévision...

Keifer Sutherland (24 Heures Chrono) tente de se réfugier à Springfield pour fuir des personnes cherchant à le tuer. Alors que ces hommes sont à sa recherche, ils le retrouvent sur une vidéo de Youtube dans lequel on le voit en mauvais été dans le la Taverne de Moe...

Guest(s) : Sans épisodes : 

Gordon Ramsay

Joan Rivers

Jonah Heil

Stan Lee

Tim Hiedecher

Eric Wareheim

Kiefer Sutherland

Date(s) : 

25 Septembre 2011 : Début de la saison 23, lors de la diffusion du season premiere.

30 Octobre : Diffusion du 22ème épisode hors-série : Treehouse of Horror XXII

19 Février 2012 : Diffusion du 500ème épisode de la série.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site